• LE CHAT STANLEY

     

    LE CHAT STANLEY

     

     

     

    LE CHAT STANLEY

     

    Merci à tous ceux qui ont joué le jeu , afin de trouver un  nom à ce petit chaton en RAKU. (Facebook et mes fidèles lecteurs de mes parutions sur mon blog http://mestoiles44.eklablog.com)

    Voici donc le  nom de ce chaton: STANLEY et c'est Myriam (abonnée du blog) qui gagne sur ce coup là. 

    J'avoue que ce prénom Stanley qui vient du Slave à une signification qui me plait beaucoup: 

     "stan et slaw" Signifie : "se dresser et gloire" 

    Cela me paraissait bien correspondre au tempérament du chat.

    Merci Myriam pour ce si joli nom et en plus si cela te rappelle ton cher Stanley, j'en suis heureuse.

     

    CHAT RAKU 2019

     

     

    « BOUDDHA ABHAYA MUDRAMON ANE TOUT RIGOLO »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 15:27

     

    4
    Mardi 4 Février à 20:13   Supprimer le commentaire
     
    alinech

    Allez, allons y pour Stanley, c’est vrai que ça lui va bien.... Maintenant il faudra nous dire tout sur la vie de Stanley qui est né ici LOL

    Bonne semaine. Biz. Aline

      • Mardi 4 Février à 23:36   Supprimer le commentaire
         
        Régine Peltier
         Éditer

        C'est un petit chat bien sage, avec des moustaches qui font le bonheur de mes petits enfants!

        Bonne semaine à toi.

        Biz

         

     
    3
    Myriam
    Samedi 25 Janvier à 20:01   Supprimer le commentaire
     

    Oh! Merci  ma belle! Il est superbe et j'adore tes explications. Stanley est à côté de moi et te fait une grosse caresse en miaulant, queue en panache dressée! Il est beige clair aux yeux bleus! Là, il s'apprête à  monter avec moi dans l'atelier comme chaque soir ... Bisous et bravo pour cette merveille en raku!

    Myriam

      • Lundi 27 Janvier à 15:23   Supprimer le commentaire
         
        Régine Peltier
         Éditer

        Contente que cela te fasse plaisir.

        Je trouve que l'explication de Stanley est bien appropriée pour un chat! 

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :