• JAMIE MON ELEPHANT

    Utilisation de terre spécial RAKU  (PNRF) , pour cette réalisation, juste terminée.

    50 cm de long pour 32 environ de hauteur. 

    En mode séchage avant la cuisson dite en biscuit.

    JAMIE MON ELEPHANT

    JAMIE MON ELEPHANT

     

     

     

     

    Le pachyderme, plus grand animal terrestre au monde, doit son nom au latin elephantus, «éléphant», «ivoire», «sorte de monstre marin», lui-même issu du grec ancien elephas, «éléphant», «dent d'éléphant», «ivoire». Présent dans les usages depuis le XIIe siècle sous la forme «elefant», le mot a doucement évolué pour prendre les eaux et qualifier un «éléphant de mer» au XVIe siècle. De la famille du phoque, mot emprunté au latin phoca «phoque, veau marin», ce dernier animal a pour lien de parenté avec le pachyderme aux grandes oreilles, des narines en forme de trompe.

    https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/actu-des-mots/2018/08/12/37002-20180812ARTFIG00004-journee-de-l-elephant-ce-que-vous-ignorez-sur-le-nom-du-pachyderme.php 

    JAMIE MON ELEPHANT

    JAMIE MON ELEPHANT

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Commentaires du groupe mains dans la terre

     

     

    JAMIE MON ELEPHANT

     

     

    JAMIE MON ELEPHANT

     

     

    JAMIE MON ELEPHANT

    Commentaires groupe les Rakuiteurs

     

    JAMIE MON ELEPHANT

    JAMIE MON ELEPHANT

    JAMIE MON ELEPHANT

    JAMIE MON ELEPHANT

    « HIPPOPOTAMEMAMMOUTH : la patine »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :